Politique générale
Le coaching s’inscrit dans le cadre d’un accompagnement professionnel respectant un Code de déontologie. Vos séances de coaching sont orientées vers les solutions. Il met l’emphase sur l’action que ses clients ont l’intention de prendre pour réaliser leur vision, ses buts et ses désirs. Le coaching vise le passage de votre situation actuelle vers celle désirée et non le pourquoi de la situation actuelle.
Il est important de noter qu’un coach n’est pas un ami, ni un conseiller, ni un travailleur social, ni un psychologue, ni un psychothérapeute, ni un médecin.
Coacher n’est ni « donner des conseils », ni de la réparation. C’est l’établissement d’une relation vitale sur une période donnée pour susciter des questionnements amenant les clients à la découverte d’eux-mêmes, utiles pour opérer des changements dans sa vie, ce qui hausse leur niveau de perception et de responsabilité. Trouver du sens, visualiser l’avenir, apprendre à développer des scénarios, planifier les étapes vers sa vision de l’avenir, tout en gardant ses objectifs à l’esprit. Ceux-ci bénéficient d’une structure d’accompagnement, de soutien et d’une précieuse source de rétroaction.
Vous, le client êtes partie prenante de votre cheminement et votre objectif. Vous déclarez vous présenter sous votre vrai nom et vous confirmer n’être ni en détresse ni en souffrance psychologique. Vous êtes un adulte. Vous voulez apporter des changements, vous vivez une transition de vie, vous souhaitez être accompagné(e) pour améliorer votre vitalité et votre bien-être. Vous êtes en questionnement et prêt(e) à agir pour réaliser ce qui est important pour vous. En tout temps, vous êtes le seul (la seule) responsable des décisions et des actions que vous posez. Louise, en tant que votre coach de vie santé bien-être, agit à titre d’experte en accompagnement.
Politique de paiement
Les séances sont payables à la fin de la séance par transfert bancaire ou par carte de crédit. Ils peuvent se faire aussi comptant ou par chèque en personne.
Politique d’annulation
Rendez-vous reporté ou annulé Frais de pénalité applicable, payable au moment du report du rendez-vous
Plus de 24 heures à l’avance Aucun frais
Entre 8 et 24 heures à l’avance 50%
Moins de 8 heures à l’avance 100%
Reçus
Tous les montants facturés incluent les taxes.